Convocation AG 2016
Chers amis,
J’ai le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la Fedecsa qui se tiendra le mardi 14 juin prochain à 19h30 au Domaines de Bordes à Parempuyre chez Marie-Françoise Lawton qui à la gentillesse de nous accueillir.
Cette AG sera suivie d’un dîner dans un restaurant tout proche.
J’attire votre attention sur le fait que cette assemblée sera élective avec donc élection des nouveaux membres du conseil d’administration (en fonction du nombre de candidatures) et du président au suffrage universel direct, le tout conformément à nos statuts que vous pouvez consulter sur notre site www.fedecsa.com (sous l’encart menu à gauche cliquez sur ‘’la Fedecsa’’ puis ‘’statuts de l’association’’).
Les candidats au conseil d’administration ou à la présidence peuvent se faire connaitre auprès de moi afin que j’en informe les membres de l’association, ou se déclarer lors de l’AG ; ils devront régulariser leur situation s’ils n’ont pas encore payé leur cotisation 2015 au jour de l’AG.
De plus nous aurons à débattre en plus des sujets habituels sur la question du devenir de la Fedecsa suite à la création de l’association régionale Aquitaine Limousin Poitou-Charentes voulue par la SHF et aux questions demeurées à ce jour sans réponses que j’ai posées par écrit à la demande du Conseil d’Administration à Messieurs les Présidents de la SHF et du Stud-Book SF sur le devenir de la délégation faite à la Fedecsa par ces organismes pour les représenter en Aquitaine.
L’ordre du jour sera le suivant :
- Rapport moral et financier,
- Approbation des comptes 2015,
- Election du nouveau conseil d’administration et du président,
- Fixation de la cotisation 2016,
- Organisation des concours d’élevage 2016,
- Devenir de la Fedecsa et éventuellement modification des statuts suite à la création de la nouvelle association régionale Aquitaine Limousin Poitou-Charentes,
- Questions diverses.
En vous remerciant de bien vouloir m’indiquer avant le 12 juin prochain si vous serez présents au dîner.
Bien amicalement à vous.
Pierre Ader
Président